jjf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Petite ballade à partir de Treize Septiers vers Saint Crespin sur Moine pour un délicieux repas et retour vers Clisson pour la visite du château.Un peu de fraîcheur réchauffé par l'ambiance.Merci à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 très bonne ambiance, passé une très bonne journée et une ballade bien sympatique mais fraîche.c'est bon on signe !!!! LOL !!!! Merci de votre premier accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'ai des photos en roulant ( pas moi ma femme qui a pris) et je n'arrive tjrs pas a les mettre directement sur le forum. Je peux les envoyer a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je confirme les impressions de ja journée de la part des membres de notre club ::super journée entre amis deuchistes tres bien organisée par le chef des chevrons , convivialité , repas excellent , parcours excellent , (un peu froid , mais c'est la saison )rendez vous le 16 mars 2014 pour le retour de la ballade des jumelages interclub 44 & 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Chouettes photos pour une sans doute très chouette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci jj, christian pour moi j'ai bloqué la date pour le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Photos de Joe 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GILLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Encore un excellent souvenir, bonne ambiance chez les petits et les grands, le resto. était top pour le cadre et le repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 mars 2014 je n'avais pas mis de photos donc voilà Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites