Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguideuch

ailes arrière AZAM

Messages recommandés

Bonjour à tous, peut on mettre des ailes arrière de 2cv après 70 sur une AZAM de 64, et comme je commence la restauration, je me suis aperçu que je n'avais pas de batteur sur l'essieu avant droit ?? Aussi j'ai nettoyer le châssis et j'ai un doute sur le longeron avant gauche juste derrière le maître cylindre, la 2cv se comporte très bien sur la route, ne tire ni a gauche ni a droite et l'ajustage du bloc avant nickel mais il y a eu de l'acide de la batterie qui est tombé dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions Laughing 
Pour les ailes, je ne vois pas de soucis, les ailes d'anciennes avaient juste un renfort supplémentaire
Pour le batteur, y a plus qu'à en remettre un Rolling Eyes 
Pour le longerons, nettoyage afin de vérifier qu'il n'est pas percé pale 
Bon courage Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Les formes des ailes AR anciennes sont un peu différentes des nouvelles et certains connaisseurs font la différence.

Pour le batteur à inertie, tu peux peut être enlever l'autre en attendant d'en trouver un. Pour le fonctionnel, je ne suis pas convaicu de l'utilité de ces batteurs sur nos routes. J'avais une 2CV4 de 74 qui n'avait pas d'amortisseur à l'avant et non plus de batteurs.

Et pour l'acide de la batterie, comme dit Ptittrain, il faudra bien nettoyer à l'eau les sels d'acide qui on pu rester sur le longeron car c'est l'endroit ou il travaille le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, concernant les ailes, j'en ai trouvé difficilement d'anciennes, pour le batteur j'ai le pivot et l'axe à changer car pas de support de batteur et du jeu sur pivot de haut en bas, pour le chassis, il n'y a pas de trou, un petit traitement va lui faire du bien . Voilà, sinon elle est en restauration, il y a du travail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...