grosjeanb 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,Je suis deuchiste depuis environ une dizaine d'années. J'ai commencé en m'achetant comme deuxième véhicule une 1979 d'origine espagnole. Nous avons commencé avec mon frère la restauration d'une 1959 (les photos sont sur ce site). Restauration au long cours, en fonction de nos week-ends dans la maison de nos parents. Mais on y croit ! Cordialement,Benoist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut à toiBon courage pour la rénovation qui est un véritable travail de passionnés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonsoir, bienvenue sur le Forum N'hésites pas à remplir ton profil afin de mieux te connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 J'adore le discrétion de ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bienvenue à toiLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites