jjf1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Bulletin de pré-inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est possible que je sois avec vous !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 en tant que participant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ben WIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Cool, normalement nous viendrons à 3 mémères voir plus. La seule fois où je suis venu avec ma petite famille, c'était tout simplement génial. A refaire impérativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Je viendrais que si j'ai une pb mécanique pour que ptitrain répare ma 2cv! Elle roule trop bien depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 comment louper une 2cv en fête , j'y serais bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 mat2cv a écrit:Je viendrais que si j'ai une pb mécanique pour que ptitrain répare ma 2cv! Elle roule trop bien depuis! Je te dirai si je ne peux pas y aller, cela t'évitera de rester en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 j'y serais moi aussi seul ou en famille faut voir. En tout cas je ne louperais pas ça, haaaa non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 marsu a écrit:Ben WIIIbah oui que t'as le droit encore une belle journée qui s'annonce et la préparation avance déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites