jjf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Quelques photos de la sortie de Niort. Comme d'habitude, Laurent et le club des 2CV Niortaises nous ont fait passer une bonne journée. Le club a fait très fort avec Guillaume arrivé 2ème et notre cher président arrivé 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Une superbe journée merci au 2cv club de Niort Notre président ma piquer ma 1ère place, Pffff J'ai pleins de photos, mais énormement de souci avec le forum pour pouvoir poster quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 super journée, et oui deuchman j'ais gagné pour 1 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Ouai j'ai été cool avec toi, parce que t'es chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Super, merci pour les photos...Pour les places c'est normal, c'est comme ca qu'on ne froisse pas son président:lol: il faut savoir s'effacer:geek: .sinon, superbe 2cv jaune avec le treuil....j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites