mika2cv 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut à tous, j'ai changé mes freins arrières sur ma 2cv la semaine dernière et depuis 2 jours mes freins font un gros bruit en freinant à fond. C a freine super bien pourtant. Quelqu'un aurait il une idée pour atténuer ou faire disparaitre ce bruit infernal? Merci par avance les deuchistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Salut,As tu râper le bout des mâchoires afin de limiter l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Comme dit PtittrainIl faut faire un chanfrein (à la lime) sur les garnitures qui sont collées sur les mâchoire.Vérifier que les coupelles qui maintiennent les mâchoires en appui, sont toujours en place.Bonne bricole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'ai bien fait le chanfrein mais fallait il poncer un peu les garnitures? J'y pense juste à l'instant. Merci les p'tit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Il faut les déglacé et aussi les tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 c'est le privilège des freins sans amiante... le bruit!On m'avait donné l'astuce de mettre du graphite qui supprimait le bruit sans nuire au freinage, j'ai jamais essayé (vu le stock de garnitures amiantées je suis pas là d'essayer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites