le guerrier vendeen 0 Posté(e) le 31 août 2013 bonjour a tous passionné et ayant baigné dedans etant petit ( ami6 ami 8 berline et break diane et 2 cv) je suis un passionné de ces voitures je suis actuellement sans cette 2cv que je convoite et j envisage d en restaurer une entièrement ( une 1974 de preference mon annee de naissance) voila j espere etre accueilli parmis vous et au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenu sur le Forum Bonne chance dans ta quête de 2CVPenses remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bienvenue à toi sur le forum et sur les routes lorsque tu aura trouvé une belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le guerrier vendeen 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j ai peut etre trouver une 2cv4 de 1972 avec pas mal de taf je vais voir ca ce we si j ai une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenue à toi je possède une 2cv du 09/74, c'était une 4 à la base, mais comme beaucoup devenue une 6 c'est juste pour le dire, mais elle est pas à vendre (de toute façon elle à pas de prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites