joe 85 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour à tous,je suis un petit nouveau qui est en possession d'une Dyane 6 de 1975 de couleur bleu marine ( ce n'est pas une CABAN mais c'est mon rêve d'en faire une réplique). Je possède aussi une mobylette Mobimatic AV68 de 1959. Je suis un passionné de sport automobile et adore le les ancienne voiture et moto. Je fait des maquette voitur depuis tout petit (première à 7 ans) et fais aussi un peu de voiture thermique (un buggy 1/8 de 1981, vintage oblige). Voilà c'est a peu près tout. Comme on dit " à la r'voyure si y'a pas d'empêchure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bienvenue et à la r'voyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 27 août 2013 oui c sur et le plus beau c'est qu'elle sont ou seront des pièces rares car chaque personne a sa personnalisation donc chaque véhicule est unique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2013 Salut et bienvenue ici:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bienvenu sur le Forum Penses remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 29 août 2013 BienvenueNous aussi on aime les vielle mobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui c'est vrai tout comme les tribus indiennes (un de mes bb que je sauvegarde avec le coeur), la plus grande richesse n'est pas en papier (billet) mais en chair (le coeur) si pour l'un ou l'autre on sait s'en servir. bientôt moteur de ma dyane rénové a donf, ca va etre mieux sans fuite au compte gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Bienvenu joe c'est super cool de sauver une Dyane il en restera plus si les jettent toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 oiu merci manu 1806, mais mon rêve n'ai pas fini je prendrais le temps qu'il faudra mais je veux faire une réplique de la dyane caban 'la seul série limité française de dyane. Ce modèle est trop beau je trouve et très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut joe,Tu trouveras le kit adhésif "Dyane Caban" chez SOS 2 CV page 21 de leur catalogue pdf.Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salut et bienvenue à toi. bon courage pour ta caban!! et le proverbe le dit bien: quand on veut on peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites