cheneau 0 Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous je suis un petit nouveau du site je suis l heureux possesseur d une 2cv6 de 1975 achetee le 09 08 2013 a 109000 kms avec ct ok pour 720e par contre j ai du boulot sur la carrosserie j aurais certainement besoin de conseille pour sa restauration dans l attente de vous lire bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour cheneau,Bienvenue sur le forum N'hesite pas à mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bienvenue à toi et à ta super acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 août 2013 Salut à toi, super le prix:cheers: et puis tout se répare sur la deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheneau 0 Posté(e) le 14 août 2013 bonjour merci a vous tous pour l accueil je vous ferais parvenir des photos prochainement quand j aurais tout compris sur le fonctionnement cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue à toi cheneau. Bonne restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites