Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika2cv

Chassis

Messages recommandés

Salut à tous. J'ai un doute sur le chassis de ma mémère. Le frein à main est détendu, la direction est un peu dure de temps en temps et quand j'ai changé la joue d'aile gauche récemment, j'ai eu du mal à la remettre. Chassis hs ou pas? Est ce que quelqu'un peut me donner son avis Merci par avance les deuchistes. bounce 

Aurais tu des photos coté joue d'aile:?: 
Coté chassis, rien de visible:?: 

mika2cv a écrit:
Salut à tous. J'ai un doute sur le chassis de ma mémère. Le frein à main est détendu, la direction est un peu dure de temps en temps et quand j'ai changé la joue d'aile gauche récemment, j'ai eu du mal à la remettre. Chassis hs ou pas? Est ce que quelqu'un peut me donner son avis Merci par avance les deuchistes. bounce 

Cela ressemble bien à un châssis plié !!!

scratch scratch 

Salut Marsu. Coté chassis rien de visible mais coté joue d'aile ça a forcé quand je l'ai démontée maintenant que tu le dis. J'ai plus qu'à changer le chassis. J'espère que la caisse n'a pas souffert. Heureusement, j'ai acheté un lot de pièces avec 1 chassis neuf jamais monté. Merci Marsu pour ta réponse. Au faite, un club de 2cv devrait voir le jour à Challans très bientôt. Vive les 2cv.

marsu a écrit:
mika2cv a écrit:

Cela ressemble bien à un châssis plié !!!

scratch scratch 

+1 avec marsu je penses aussi que ton chassis a du mal ,
un nouveau club 2 cv a Challans , super alors  , un 2ème club en vendée , !! ça c'est bon pour les ballades !! 

Salut Christian, c'est confirmé. Chassis faussé, donc à changer rapidement. Merci les gars. J'ai plus qu'à me mettre au boulot.

• Créer...