mika2cv 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Salut à tous, je vends une diane de 1973 sans moteur. Il y a juste le moteur et la ligne d'échappements d'enlever (j'ai récupérer ça pour moi). Possibilité de la vendre comme elle est ou pièces par pièces. Les 4 portes sont nickelles, le chassis est sain et la caisse n'est pas trop mal. Le capot et la capote sont hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Salut Mika,Le mieux serait que tu indiques le prix et mettes des photos:lol: Tu as la CG avec:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Pour les photos j'arrive pas à les mettre. Pour le prix, ce sera un prix deuchiste. Et la carte grise est une collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 envois moi les tofs sur mon mail, je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est une dyane 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 slt Christian, oui c'est une diane 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 serais interessé par la boite de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 A voir, on va vérifier la mienne et je te dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Vendue à un fou de diane. Encore un heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites