2pattes85 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour je suis a la recherche d un feu arr g ,des rail de siége av ,manchon goulotte réservoir ,vis de richesse carbu 34pics solexou complet ,joint custode ,cylindre bloc échappement possible échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Salut,Je te conseillerai de passer sur un manchon neuf, car rien de plus désagréable que de voir que tu fais ton plein... par terre Sinon, joint de custode, je dois en avoir 1 en stock, je regarde dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 24 juin 2013 rail de siège pour baquette ou sièges séparés? je dois en avoir en stock.je dirais comme ptitrain tout ce qui est caoutchouc ne vaut pas bien cher et il vaut mieux monter du neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes85 0 Posté(e) le 24 juin 2013 siégé séparer un carbu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes85 0 Posté(e) le 25 juin 2013 rail de siège séparer feu droit + cale d et gun carbu pics 34 fait vos offres svp ou échange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes85 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je recherche 2 écrou moyeu de roue arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Prend du neuf c'est pas très cher et c'est plus sécurit !!Bon moi je dis ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes85 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci a clôturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites