jaco85 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous,À titre personnel, je n'ai plus de 2 CVdepuis bien longtemps et je regrette cette incomparable décapotable !Je passe ici pour raison professionnelle car je recherche une 2CV fourgonnette des années 60 pour une figuration dans un film qui sera tourné cet été en Vendée. La société (fort connue) qui m'emploie a en effet été sollicitée par la production du dit film pour un "placement de produit" : autrement dit, la présence de la marque contre une rétribution. Ma question est de savoir si un membre de cette honorable communauté - qui disposerait d'un tel modèle - serait disposé à le louer le temps du tournage, sachant que le véhicule se verrait apposer le logo d'époque de l'entreprise sus évoquée (remise en état après tournage, cela va de soi). Je ne cite pas l'entreprise car à ce stade, il s'agit d'une initiative personnelle que je compte proposer à ma direction. Mais cela pouvait profiter à un passionné de 2 Cv , tout le monde en serait content, je pense.A bientôtjaco85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bonjour JACO85, bienvenue sur ce forum, projet très sympa, mais pour ma part je ne dispose pas d'une 2cv fourgonnette. bonne chance dans ta recherche.al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco85 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci Bidulela quête continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour et bienvenue jaco85, rencarde toi auprès de Vendéedeuche à Chavagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco85 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci pour vos suggestionsEn effet, c'était la bonne piste !Après contact par tel, deux dodoches d'époque au catalogue .jaco 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'était quasi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco85 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je vous tiendrai au courant de la chose par la suite- parce qu'il s'agit de dodoches - parce que c'est en Vendée ! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bonjour jaco 85 et bienvenu sur le forum je connais une azu qui est en cours de rénovation a Nantes dans le club deuch'vadrouille au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Bienvenu sur le forum et bonne chance dans ta quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaco85 0 Posté(e) le 14 juin 2013 le tournage se précise ... l'option dodoche semble retenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites