mika2cv 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Salut à tous les deuchistes. Je viens d'acquérir ma nouvelle 2cv pour pouvoir enfin rouler décapoter (manque juste le soleil), et quand je tourne à fond à droite, il y a un drôle de bruit, un peu comme si une tôle ou autre chose frotte sur la roue. D'ou cela pourrait il venir? Je ne vois rien d'anormal en regardant avec les roues braquées à fond d'un côté ou de l'autre. Merci par avance de vos idées qui pourraient m'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Salut,Ce ne serait pas le pneu qui toucherait au bras de suspension Si oui, il y a le boulon de 11 ou 12 à régler près du pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ou simplement la tôle inférieure de l'aile qui frotte au châssis , as tu vérifié aussi que tes silentbloc en caoutchouc du châssis (qui reçoivent le bas d'aile ) sont bien en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 mai 2013 2 cv des marais 44 a écrit:ou simplement la tôle inférieure de l'aile qui frotte au châssis , as tu vérifié aussi que tes silentbloc en caoutchouc du châssis (qui reçoivent le bas d'aile ) sont bien en place ?Moi j'ai eu le cas et je ne voyais rien à l'arrêt, mais dans les virages, la deuche penche et c'était le bas de la tole de l'aile qui frottait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ou alors c'est peut être la bavette qui touche dans les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Salut les deuchistes. J'ai lu vos suggestions et tout le monde a raison. Joint qui tiens l'aile HS, la roue touchait le bras et le collier qui tiens le soufflet était un modèle avec une vis donc quand je braquais le collier touchait l'aile. Pour vous décrire ma deuche, carrosserie bon état, capote et sièges neufs, feux avants neufs, et moteur échange standard qui n'a que 7000kms facture à l'appui le tout pour 1900 euros avec contrôle. J'espère que c'est la bonne affaire. Encore merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 juin 2013 mets nous des photos que l'on puisse voir ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Salut Christian, au pire j'essaierais de passer à la deuch'pattes si je suis arrivé le dimanche pour la balade. Beaucoup sur la route en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juin 2013 la tu vas être beaucoup a la bourre car la deuch'patte était le week-end dernier par contre rien ne t’empêche de venir a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ah merde, je suis déconnecté en ce moment. Je passerais un de ces jours te voir sans soucis, peut être la semaine prochaine un soir. Je t'apellerais avant pour être sûr que tu sois là. Même si je ne suis plus dans le club, je pense à vous. D'ailleurs je passe devant chez tous les mardi vers 6h du mat. Trop tôt pour se faire payer le café, lol. Je te tiens au jus, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites