mat2cv 0 Posté(e) le 28 mai 2013 on cherche une pipe d'admission pour moteur AZ 425 cm3, d'avant 1963. Elle se caractérise par le fait que sa fixation au bloc moteur se fait par 3 vis à gauche et 3 vis à droite.Si vous avez ça merci de penser a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut,C'est une pipe 12cv, je n'ai pas mais il y avait un article dans 2CV Expert une méthode pour la réparer... si ca te dit, je te le scan et te l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Non pas la peine.Trop dure a faire! En fait notre moteur est dans les mains de Jacques Barcat et c'est lui qui nous a dis d'en chercher une autre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Et bé, on se refuse rien..Bonne recherche de pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bha il avait de refaire un moteur pour le stage de cette semaine... alors hop ca tombait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ben tu passes et je te donne !!!!!!C'est plus une bouteille, ni un magnum, ni un cubi mais une citerne, voir un vignoble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je dois en avoir dans le stock du club au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Cool!!!! Je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites