jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci jjf elles sont chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci, malheureusement ça ne donne qu'une toute petite idée de l'ambiance d'une telle concentration de plus il faut que je rende à César se qui est à César : ce sont les photos de Guillaume, merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Alors Guillaume merci aussi pour tes photos. Mieux que Chateaubriant l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pour moi, c'est oui. Par contre le terrain était en pente se qui fait que la nuit, on jouait à la chenille pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci pour les photos, superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super tof merci pour le reportage je serais des vôtres l'année prochaine a la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour les photos jjf a écrit:pour moi, c'est oui. Par contre le terrain était en pente se qui fait que la nuit, on jouait à la chenille pour remonterCa ne devait pas être très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Superbe concentre, malgré la chenille de la nuit bon je ne vous met pas de photos, car elle ce sont mise toute seule D'Jj t'as enfin remarquer que je suis meilleur photographe que toi On a réussi à rencontrer pleins, pleins de monde, mais pas tous ceux qu'on aurait voulu et aimer voir Super moments avec les copains, copines et chevrons Lavaré m'a enfin fait apprécier les Nationales Merci aux organisateurs et aux conceptocars, qui nous en ont encore mis pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 mai 2013 jjf a écrit:de plus il faut que je rende à César se qui est à César : ce sont les photos de Guillaume, merci à luiC'est bien d'annoncer clairement ton copright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Le délire concepto 2013les passions ce melent:des nouveaux stickers:des courses sympas :des photos à gogo des free huggs :des repas gastronomiques des rires à gogo des oeuvres d'arts des superbes caisses Et de la super musique Et tout ça réuni, ça nous donne de merveilleux moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi j'ai trouvé un p'tit truc à 4minute 55 :phttps://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5NTNqaA5sDY#at=313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites