GUILEB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, je vais changer les sièges de ma verte ( trop défoncés.....les sièges pas moi ) et je pense partir sur un genre BX....Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette modif ? et sinon savez vous quels types de sièges sont compatibles ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 mai 2013 salut guilebtous les sieges peuvent se monter dans une 2cv, mais attention a la hauteur d'assise de certain modele (car il te faudra fabriquer une armature metalique qui risque de rehausser ton assise) .j'ais monté des sieges de 405grd dans mon acadiane sans probleme.Le mieux c'est de faire une armature sur mesure, en presentant les sieges au fur et a mesurede l'assemblage et de respecter les encrages d'origine des sieges de 2cv.malheureusement je n'est pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Moi je met des sièges de 2CVPas de problème !!!Ils se montent très facilement, sont légers et prévus pour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 mai 2013 aussi et la, pas de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sur l'aca j'ai mis des sièges de 405 , pour le raid c'était plus confortable , mais un peu larges ! les mieux ce sont des sièges de bx image , qui sont mieux adaptés , mais faut les trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci de vos réponses....je vais poursuivre ma recherche et voir aussi pour essayer un siège de 2cv pas défoncé et si je suis convaincu, je referais les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 mai 2013 dommage a la nationale il y avait de super promo sur les garniture de siege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est vrai que vu les prix pour refaire un siège de deuche ca fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 dans la rouge j'avais des sieges de seat ibiza, et dans la verte j'avais racheté tous les élastiques pour refaire les banquettes. sinon, des baquets ? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/485819117.htm?ca=18_sc'est vendu ca?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/482644773.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 11 juin 2013 sinon facile a trouver a adapter et léger les sièges de twingo!et on peut mettre avant et arrière.Sur un 2cv xpert ils en parlaient. Et j'ai vu cette astuce faite de nombreuses fois!l'avantage des sièges de twingo c'est la position "couchette" (sièges avant a plats et sièges arrière dans l'alignement!) qui permet de pieuter dans sa voiture presque confortablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 juin 2013 légers ! les sièges de twingo !!?????????J'ai revendu les miens au bout d'une semaine !!Mais bon ! tous les goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je suis d'accord avec Marsu, les sièges de twingo ou autre ne sont pas légers si tu recherche de la légèreté reste sur des sièges de 2cv De mon coté, j'ai une banquettes de 2cv dans ma verte (et ça c'est merveilleux, hyper confortable) et des sièges de super5 GTX dans la deuchmagg ( confortable, facile à poser, pas cher, mais pas citroën ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Le verdict est tombé après tous ces avis d'experts....je garde mes sièges de deuche mais je vais les refaire cet hivers. car je les aime comme il sont:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 11 septembre 2013 Moi aussi je suis bien dans mes sièges de deuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites