GUILEB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, je suis à la recherche de sièges avant genre BX pour ma verte, si quelqu'un a une piste je suis preneur car finalement ca ne court pas les rues sur good corner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 mai 2013 sinon tu mets une banquette d'ami 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est possible ca ? sur les rails d'origine ou comme du siège de BX il faut rajouter une armature par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 mai 2013 la banquette d'ami 8 se mets bien en place sur les rails sinon, tu modifie une armature de siège pour fixer des sièges de bx ou ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Le dernier 2cv expert te dit comment adapter une banquette de Twingo pour l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 mai 2013 alors je vais voir ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites