marsu111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Les photos il faut faire le tri et cela peut prendre du tempsLa listes des réparations (à compléter suivant mes souvenirs)Changement de carburateur le matin du départRaccrochage du câble de débrayageChangement d'allumage sur la bande d’arrêt d'urgence de l'autorouteChangement d'une pompe à essence après branchement en direct d'une bouteille et incendie en arrivant au parkingChangement d'un embrayagePare-brise exploséUne crevaisonChâssis pliéAccroche amortisseur cassé netCarburateur changé 2 foisUne centrale de clignotant.....Il y en eu d'autres mais je compléteraiUn voyage super merveilleux, le plus beau de tous ceux que j'ai réalisés! La réparation de pannes fait partie du spectacleC'était un raid pas un camping à La Baule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Un pare-brise? I y en a qui sont resté bloqué dans un routier en Espagne pour moins que ça...Qui est l'heureux élu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'avais prévu le remplacement provisoire ! MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 mai 2013 marsu a écrit:J'avais prévu le remplacement provisoire ! MOI !merci car toi heureusement car sinon j'aurais encore des moustiques collés sur mes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites