jeanpaul85 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je vends une 2cv 6 de 1978 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour Jean Paul,Mets des photos de la belle, ce sera plus attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 20 avril 2013 je ne sais pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pour mettre des photos, il faut suivre ce tutoCela a un peu changé mais c'est encore ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Je passe mon permis bientôt et l'heure a sonné! Il me faut trouver un bicylindre.Si tu mettais des photos, je serai peut être intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Sauf erreur, c'est celle làRetrouvable sur LBC ICIAvant une éventuelle polémique, elle était à 1000€, JP n'a pas mis à jour l'annonce sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour,Merci PTITRAIN. Je l'avais vu cette annonce en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour Jean-Paul. Peux tu m'envoyer des photos de ta 2cv si tu ne l'as pas vendue. Ca m'intéresse. J'en recherche une pour un projet. Mika2cv@live.fr. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ok je t'envoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites