Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiguideuch

carburant 95 ou 98 avec ou sans additif

Messages recommandés

Bonjour, un mécanicien m'a dit que je pouvais faire tourné mon AZAM de 64 avec du sans plomb 95 sans additif alors qu'actuellement j'y mets du 98 avec additif. Je ne sais plus quoi mettre étant donné que les avis sont partagés. Qu'en pensez vous?
bonsoir

vaste question, tu auras autant de son de cloche que tu aura de conducteur de 2cv. Perso je tourne principalement au 98 pour la 2cv avec du 95 quand je ne peux pas faire autrement sans additif, avec se que je trouve pour l'acadiane sans additif et sans problème particulier

SP95 car plus de SP98 distribué chez moi !!!

Pas de problème

Si sur la mémère j'ai un frein de bloqué lol!

pareil que tout le monde (enfin presque) je priviligie le SP98 sans addititif, mais SP95 si j'ai pas le choix
bon courage dans ton trie de reponses lol!

bonjour a tous moi on ma conseille de mètre du sp98 pour mon azam 66 ca lubrifie mieux le moteur ,

avec de l additif , et j ai fais un essai 95 et 98 elle roule mieux avec 98 que 95 pour ma par

a +

Salut moi je roule en 98 sans additif sur la verte de 87 ( ou 95 quand plus de 98 ) et jpour l'AZ de 56 je roulais au 95 avec additif au début puis sans à la fin....jamais eu de pb.

Bonjour, je vois que c'est assez partager mais surtout que personne met de l'additif, dans le doute j'alternerais surement les 2 carburants mais l'heure est toujours a la réflexion .

• Créer...