laurent85 0 Posté(e) le 15 avril 2013 salut a tous faites vous un depart organise pour le national nous nous y allons du mercredi au dimanche en esperant qu il fasse beau comme hier se serait super la deudeuch est prete vivement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Il n'y a pas de départ en convoi de prévu à ma connaissance Moi je pars le mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Heu y'a personne du club qui va à Lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 6 mai 2013 du coup nous on part a 14h de belleville on passe par la nationale pour y aller donc montaigu treize septiers vers 14h 30 aller bon national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mai 2013 OK bon on te fera certainement la bas je serais avec ma deuchmagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites