laurent85 0 Posté(e) le 11 avril 2013 voici la nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sympa, une de plus de sauvée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Tu as piqué la remorque Elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 12 avril 2013 non je l ai trouve a olonne chez un garagiste et c est mon collegue qui me la ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je vois que tu aime le vert......bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 13 avril 2013 la c est involontaire jai pas eu le choix mais bon elle ne va pas rester verte couleur non defini pour l instant je verrrais selon le temps a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bravo ! belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites