rosine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 bjr ,comme il fait beau en Moselle ,vendredi soir j'ai sortie mémé de son garage ,vérifié le niveau d'huile la préssion des pneus ras ,,je fait une 60 aine de km ras ,ce matin nickel et ce soir elle démarre mais pète et n'avance pas ,démontage des bougies et tjrs le meme problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Salut, j'ai eut un problème similaire, le starter ne revenait plus en position 0La carburation n'était donc pas nickel....Si non, va voir côté allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Voir le condensateur et l'allumage !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Bjr ,ca y est c'est réparé c'était le condensateur ,mais dans la foulé il me change aussi le refroidisseur d'huile ,je la recupère fin de semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites