jeanpaul85 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour a tous j'ai changer mes cuvelage de phare et maintenant mes phares on pas mal de jeu quelqu'un aurait il une astuce pour eviter qu'il bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 avril 2013 salut jean paul , insère tout simplement une entretoise en caoutchouc dans le crochet du bas de ton optique ,qui rentre dans le cuvelage tu auras moins de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 2 avril 2013 c'est des cuvelages en pvc pour des pvc ou des pvc pour des cuvelages en acier?car il existe les deux il ne faut pas les intervertir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 avril 2013 acier peint pour acier chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Notre ami de Bourgneuf à la bonne méthode un morceau de caoutchouc et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ok merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites