PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Salut @ tous,Cela faisait presque que 4 ans que je travaillais sur Les Herbiers Et là, vendredi soir était mon dernier jour, à partir de mardi je suis muté à Rezé, pas trop loin, mais maintenant fini les passages à la sauvage chez Spoti en sortant du boulot, ou en visite dans la journée chez Vendéedeuche...Bon Week-end de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Un mutant muté !!!Bonne rentrée dans la ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Alors mon garage est sur ton chemin Je met une bière au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Salut Cédrick,on bosse pas loin maintenant, tu vas faire parti de la même SLVque moi...Bonne soirée.Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2013 GAEL44 a écrit:Salut Cédrick,on bosse pas loin maintenant, tu vas faire parti de la même SLVque moi...Bonne soirée.GaëlExact, quelques kilometres nous separes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites