Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Y'a des deuchistes, soit ils ont beaucoup d'humour ou soit ils sont exaspérer par les ventes absurdes qui cours sur certains sur le web Perso moi j'adore ce genre d'annonce, qui démontre la connerie de certaine personne http://www.leboncoin.fr/voitures/452949787.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ce type est génial, il veut simplement expliquer a d'autres ce qu'est vraiment la voiture du peuple : une voiture a pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 28 mars 2013 super, je trouve le message plus que genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2013 l'annonce à été désactiver il y a env 1h en fait c'est un mec qui vendait faute de la crise, 2 modèle de 2cv modèle hyper rare, rouillées, pour la modique somme de 20000€ prix non négocialble bon il finnissait par: je crois que je vais les garder longtemps.Un brin d'humour sur LBC c'est toujours sympa et surtout un bon foutage de gueule pour les mec qui on de l'odure dans leur vielle grange abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites