Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu1806

l'AKAK de Manu

Messages recommandés

Je commence la resto d'un nouveau moteur pour ma petite AK400 cheers elle peine dans les montées la pauvre Neutral .




Un moteur de 2cv de 84 bloqué segmentation et cylindre marqué par un axe de piston qui a poussé le circlips un peu trop loin serra le donneur du bas moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette un moteur propre Very Happy pistons segments chemises neuves joint bougies allumage neuf Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu1806 a écrit:
c'est chouette un moteur propre Very Happy pistons segments chemises neuves joint bougies allumage neuf Basketball

La photo est peut être trompeuse Rolling Eyes mais je crois distinguer des ailles liées sur le radiateur affraid
Si tu as un peux de temps, mais radiateur démonté, tu peux les redresser avec des civelles ( Rilsans de petites tailles), cela ne sera que mieux pour ton moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir changé les cylindres, les pistons, Smile le volant moteur Shocked peinture de tout ça, allumage, bougies, les joints,joints spi, Basketball . Et en plus ça démarre et ça roule cheers Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chassie viens de ce plier en deux, quelques signes mon mis la puce a l'oreille, mais le 14 septembre plus possible de fermer les portes Crying or Very sad Le 15 je vais chercher un chassie d'Ami 8 trouvé sur le coin coin à 20km de chez moi Very Happy 160€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut désolidariser la caisse du vieux chassie mais avant changer les bas de caisse, refabriquer quelques pièces en tôle, cars il y a déjas eu resto, plutôt bidouillage "fer carré noyé dans le Rubson a l’intérieur des bas de caisse, des pièces soudé à la vas vite collées popées et j'en passe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut maintenant démonter les trains roulants,le moteur, la caisse, les sièges, et surtout dépointer les renforts spécifiques à la camionette pour pouvoir les ressouder sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...