Manu1806 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Je commence la resto d'un nouveau moteur pour ma petite AK400 elle peine dans les montées la pauvre .Un moteur de 2cv de 84 bloqué segmentation et cylindre marqué par un axe de piston qui a poussé le circlips un peu trop loin serra le donneur du bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2013 chouette AK bonne restau de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 30 mars 2013 c'est chouette un moteur propre pistons segments chemises neuves joint bougies allumage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 31 mars 2013 C'est beau et ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ça ce monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Manu1806 a écrit: c'est chouette un moteur propre pistons segments chemises neuves joint bougies allumage neuf La photo est peut être trompeuse mais je crois distinguer des ailles liées sur le radiateur Si tu as un peux de temps, mais radiateur démonté, tu peux les redresser avec des civelles ( Rilsans de petites tailles), cela ne sera que mieux pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sans moteur la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Après avoir changé les cylindres, les pistons, le volant moteur peinture de tout ça, allumage, bougies, les joints,joints spi, . Et en plus ça démarre et ça roule Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Mon chassie viens de ce plier en deux, quelques signes mon mis la puce a l'oreille, mais le 14 septembre plus possible de fermer les portes Le 15 je vais chercher un chassie d'Ami 8 trouvé sur le coin coin à 20km de chez moi 160€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Il faut désolidariser la caisse du vieux chassie mais avant changer les bas de caisse, refabriquer quelques pièces en tôle, cars il y a déjas eu resto, plutôt bidouillage "fer carré noyé dans le Rubson a l’intérieur des bas de caisse, des pièces soudé à la vas vite collées popées et j'en passe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Il faut maintenant démonter les trains roulants,le moteur, la caisse, les sièges, et surtout dépointer les renforts spécifiques à la camionette pour pouvoir les ressouder sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 aprés remontage de tout ça mise en peinture de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 La voici de retour à la maison pour souffler ces 40 bougies le 28/11/2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien joli travail !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites