Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUILEB

J'ai 14 ans...

Messages recommandés

Enfin, non c'est mon fils qui a 15 ans, mais je suis jaloux de sa brelle.....après 27 ans d'abstinence, je replonge cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt de nouvelles photo, la transformation est en cours, comme dans les années 80
Guidon Z-barre / Poignée tirage rapide / Roues de RCX avec freins diam 90.....A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
Bientôt de nouvelles photo, la transformation est en cours, comme dans les années 80
Guidon Z-barre / Poignée tirage rapide / Roues de RCX avec freins diam 90.....A suivre



yes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe carrement plus joli que le scooter dernière génération de ma fille ( elle voulait rien d'autre, j'aurais mieux fait de lui prendre le rien ... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
Classe carrement plus joli que le scooter dernière génération de ma fille ( elle voulait rien d'autre, j'aurais mieux fait de lui prendre le rien ... lol! )


Je comprend car il voulais aussi un scoot et j'te dis pas la tronche quand il a vu le MVL......mais maintenant, au fur et à mesure des évolutions ca le fait et j'espère qu'il va prendre gout à bricoler sur un engin qui a 20 ans de plus que lui ...par contre ma fille ne me parlerais plus si je lui avais acheté la même....que veux tu, les filles d'aujourd'hui ne sont pas sensibles au charme d'une vieille brelle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quelques temps que j'avais replongé ^^ mais la y'a un bail que j'y ai pas retouché ^^ j'ai toujous quelques modèles en attente de restau ou réparations ^^ mais moi c'est plus tobec et mbk. j'ai une seule 103, une chrono.
ma fille veut un scoot aussi, j'ai imposé un booster rocket, j'vois pas plus acceptable à mes yeux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis curieux de voir le resultat....

faudra passer a la maison pour y donner un ramage a la hauteur du plumage... quand le pilote ne sera plus en rodage!

en attendant, souvenir souvenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...