GUILEB 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Enfin, non c'est mon fils qui a 15 ans, mais je suis jaloux de sa brelle.....après 27 ans d'abstinence, je replonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Il faut avouer qu'elle a de la gueule.... sa brelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bien belle la brelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 22 mars 2013 un bon vieus 103, ça ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 mars 2013 souvenirs .... souvenirs .... j'avais un 103 SP il y a 30 ans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 sympa ça nous rappelle des vieux souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bientôt de nouvelles photo, la transformation est en cours, comme dans les années 80Guidon Z-barre / Poignée tirage rapide / Roues de RCX avec freins diam 90.....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 mars 2013 GUILEB a écrit:Bientôt de nouvelles photo, la transformation est en cours, comme dans les années 80Guidon Z-barre / Poignée tirage rapide / Roues de RCX avec freins diam 90.....A suivreyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Classe carrement plus joli que le scooter dernière génération de ma fille ( elle voulait rien d'autre, j'aurais mieux fait de lui prendre le rien ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Deuchman a écrit:Classe carrement plus joli que le scooter dernière génération de ma fille ( elle voulait rien d'autre, j'aurais mieux fait de lui prendre le rien ... )Je comprend car il voulais aussi un scoot et j'te dis pas la tronche quand il a vu le MVL......mais maintenant, au fur et à mesure des évolutions ca le fait et j'espère qu'il va prendre gout à bricoler sur un engin qui a 20 ans de plus que lui ...par contre ma fille ne me parlerais plus si je lui avais acheté la même....que veux tu, les filles d'aujourd'hui ne sont pas sensibles au charme d'une vieille brelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 20 avril 2013 y'a quelques temps que j'avais replongé ^^ mais la y'a un bail que j'y ai pas retouché ^^ j'ai toujous quelques modèles en attente de restau ou réparations ^^ mais moi c'est plus tobec et mbk. j'ai une seule 103, une chrono.ma fille veut un scoot aussi, j'ai imposé un booster rocket, j'vois pas plus acceptable à mes yeux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'suis curieux de voir le resultat....faudra passer a la maison pour y donner un ramage a la hauteur du plumage... quand le pilote ne sera plus en rodage!en attendant, souvenir souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Classe mon 103 HP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites