PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Salut @ tous, Suite à un changement de châssis, je suis à la recherche de 2 pots de suspension de 2CV, les pots font 52cm de long Merci d'avance de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Peut importe l'état des tirants, je les remplacerai par des tiges filetées Et si vous voulez les récupérer cela ne poserait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mouais je dois avoir un truc qui ressemble à ça !Mais là il va falloir lâcher des € !!car c'est rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mars 2013 marsu a écrit:Mouais je dois avoir un truc qui ressemble à ça !Mais là il va falloir lâcher des € !!car c'est rare !!!Donne moi ton prix car maintenant j'ai mon chassis mais pas les pots... c'est poas le pot, je sortirai mon Donne moi ton prix par MP et me dire quand je pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu passes aujourd'hui si tu veux !!!Pour le prix tu regarde sur le bon coin et tu vas pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Salut,Je t'appelle d'ici 3/4h (ou plus vite si tu veux), on parlera du prix de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Transaction réalisée MERCI Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il faut que les stocks diminuent avant la grande braderie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 mars 2013 T en as du pot d'avoir tes pots......ca veut dire qu'on va bientôt à nouveau entendre le bruit du 2 en 1 Et tu ne ralera plus quand le soleil brille et que c'est un temps à rouler en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2013 GUILEB a écrit:Et tu ne ralera plus quand le soleil brille et que c'est un temps à rouler en deuche Moi râler jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites