Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent85

cache culbuteurs

Messages recommandés

salut a tous j aurai voulu avoir un petit conseil sur la pose des cache culbu si vous les poser avec de la pate a joints ou juste avec le joint d origine j avais mis de la pate sur mes anciens joints mais j avais des fuites je pense aussi que mes caches culbu etaient deformés j en ai acheté des neufs est ce que je les monte normalement avec le joint ou je rajoute de la pate en plus d apres vous merci de vos reponse bonne soirée

Salut,
Pour moi, les caches culbus se montent comme ça, tu huile bien le joint et le positionne dans cache culbu ( pour les 602) et tu serres, mais pas trop pale
Sinon, Burton te propose ce genre de joint
Bon remontage

merci je vais essayer comme tu dis c est vrai que j ai du trop les serrer pour les joints burton je sais ils sont a recouvrement mais j attends le national pour en prendre ils font aussi les joints lunettes merci a + Very Happy

d'habitude je les monte comme ça juste avec un peu d'huile Wink et j'ai aussi essayer d'en mettre avec de la pate sur la deuchmagg et y'a pas vraiment de différence, donc moi je dis mieux vaut économiser de la pate Wink

faut pas mettre de pâte c'est le meilleur moyen d'avoir des fuites!...

Au pire si tu penses que ton joint bouge tu le colle a la graisse a l’intérieur du cache culbu.

l'important est que les portées soient propres et que le joint soit encore souple.

Les joints burton sont sans doute mieux mais ceux d'origine font très bien l'affaire!

Le serrage est important aussi ni trop, ni trop peu!

si t'as besoin un jour je suis pas loin de Belleville (je t'aurai économisé l'achat de 2 cache culbu neufs!...)

merci pour vos reponse je vais essayer sans pate si tu veux passer mecazen pas de souci au contraire je viens juste de les repeindre et de les vernir donc je ne vais pas les remonter avant lundi ou mardi c est vrai que j ai peut etre eu tendance a trot les serres Sad on verra sa pour l instant nettoyage du moteur +vidange ...... bonne soirée

• Créer...