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jeanpaul85

moteur visa

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bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu mettre un moteur de visa dans ma deuch c'est un V06/630 il y a t'il de la modif a faire et est ce qu'elle marchera mieux
merci a tous pour vos reponse

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tu peux en sachant que ce n'est pas légal mais que pas grand monde verra la différence!

en terme de modif il faut modifier le faisceau et adapter une patte entre le moteur et la boite pour y fixer les capteurs. pour le faisceau la RTA te suffira et pour la patte en cherchant sur le net tu peux la trouver.

Pour ce qui est de mieux marcher c'est sur que ça marche mieux, bien plus de couple, de nervosité et d'allonge! et pas de soucis de démarrage!

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pas de soucis!

tu verras ça se fait aisément quand meme le gain n'est pas négligeable.

C'est ce que je vais faire sur mon AK400 car le 602 est un peu juste.
Bon mon 652 ne sera pas d'origine mais un peu amélioré!

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J'ai monté un moteur LNA qui est presque le même que celui de la VISA.
Il y a un peu plus de puissance par contre j'ai trouvé que le moteur chauffait plus.
J'ai vu aussi quelque chose de pas très catholique dans la carburation qui est du je crois à la ligne d'échappement qui a des pertes de charges trop importantes. Ceux dont j'ai rencontré qui on été satisfaits on utilisé un échapement deux en un à la place de la bête à corne.

Aujourd'ui j'ai remonté un 602 et j'en suis très content.

Si cela t'intéresse j'ai un porte sondes, plusieurs sondes et deux boitiers électroniques.

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le moteur de la LNA et du visa sont identique, il y a une modif sur les 2 engins en fonction de l'année.

Pour la température d'huile il est recommandé de remplacer le réfrigérateur d'origine par un de 2cv6 et de monter le carter de ventilo de 2cv6 (pour le réfrigérateur et pour y mettre une grille)

Pour le carbu si c'est un solex c'est mieux de le remplacer par un de 2cv auquel on remplace les gicleurs par les gicleurs du visa (du coup exit les soucis de l'électronique du carbu).

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