eric62130 0 Posté(e) le 10 février 2013 bonjour,je suis deuchiste depuis toujours (ça a bien sur été ma première voiture), il y a plus de vingt ans.j'ai racheté une 2CV de 87 qui n'avait plus tourné depuis 6 ans et c'est reparti..a bientôt pour de riches échanges sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,Et bienvenu sur le Forum N'hesites pas à remplir ton profil afin de mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 salut eric, et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2cv 0 Posté(e) le 10 février 2013 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 février 2013 salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut à toi, une deuche de 87 c'est une bonne année Faut nous montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonne route avec la plus belle voiture produite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 21 février 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites