laurent85 0 Posté(e) le 3 février 2013 salut a tous je recherche un volet d aeration pour ma nouvelle deuch merci d avance bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut,Part sur du Neuf, tu n'auras pas à le retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 février 2013 +1 avec Ptittrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 3 février 2013 bon je crois que je vais en prendre un neuf ou alors j attends d en trouver un au national 2cv dans les bourses au échanges je vais voir ca merci quand meme a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tu en auras des neufs @ la Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'en ai un neuf laurent si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent85 0 Posté(e) le 4 février 2013 ok jean paul passe un jour a la maison et on voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites