Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanpaul85

controle technique

Messages recommandés

bonjour a tous
une petite question ma 2cv a passer au controle elle est ok en carte grise collection mais rien n'indique quelle est passer,rien de preciser sur ma carte grise(depuis que je les refaite a mon nom)et pas de vignette au pare brise qui peu me renseigner

elle a ete passer au controle quand je les acheter il y avait une gomette sur la catre grise et depuis que j'ai fait la carte grise a mon nom en decembre rien de preciser dessus elle est en carte grise collection est ce du a ca je ne sais pas mais ca m'inquiete un peu

salut jean-paul
qu'il n'y a plus de gomette c'est normal, (vu que la carte grise à été refaite après le controle technique), mais je suis d'accord avec ptittrain tu devrais avoir une date apres (x.1)
ou peut être as tu une mention specifique en (z.1) .
mais voir avec un deuchiste qui possède déja une carte grise collection pour en savoir plus.

donc rien au pare brise et rien sur la carte grise normal merci a tous pour vos reponse en ce qui concerne les 5 ans ca je le savait

normalement tu devrais avoir la date d'echeance sur la carte grise, c'est a dire 5 ans plus tard.
en x.1 tu devrais avoir de marquer .... decembre 2017.
a vous lire ceux qui ont une carte grise collection.
maintenant je ne suis ni expert ni controleur technique.

• Créer...