jeanpaul85 0 Posté(e) le 1 février 2013 bonjour a tous une petite question ma 2cv a passer au controle elle est ok en carte grise collection mais rien n'indique quelle est passer,rien de preciser sur ma carte grise(depuis que je les refaite a mon nom)et pas de vignette au pare brise qui peu me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 février 2013 Salut,Tu n'as pas une information en cas X1 visite avant le...@ te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 1 février 2013 il y a la ligne viste avant le... mais rien d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 février 2013 Même pas un petit poinçon sur l'année et le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 février 2013 elle a ete passer au controle quand je les acheter il y avait une gomette sur la catre grise et depuis que j'ai fait la carte grise a mon nom en decembre rien de preciser dessus elle est en carte grise collection est ce du a ca je ne sais pas mais ca m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 février 2013 salut jean-paulqu'il n'y a plus de gomette c'est normal, (vu que la carte grise à été refaite après le controle technique), mais je suis d'accord avec ptittrain tu devrais avoir une date apres (x.1)ou peut être as tu une mention specifique en (z.1) .mais voir avec un deuchiste qui possède déja une carte grise collection pour en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon ben moi sur ma carte grise collection, il n'y a rien de chez rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 février 2013 donc c normal alors marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 février 2013 le contrôle technique pour voiture de collection est valable 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Normal ou pas ?? mais on est pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 février 2013 j'ai passé l'ami 8 dernièrement , j'ai donc une vignette apposée sur la carte grise , mais aucune sur le pare brise , normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 février 2013 donc rien au pare brise et rien sur la carte grise normal merci a tous pour vos reponse en ce qui concerne les 5 ans ca je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 février 2013 normalement tu devrais avoir la date d'echeance sur la carte grise, c'est a dire 5 ans plus tard.en x.1 tu devrais avoir de marquer .... decembre 2017.a vous lire ceux qui ont une carte grise collection.maintenant je ne suis ni expert ni controleur technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites