Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut à tous Question, comment changer le Guide de jauge de niveau d'huile sur un 602 appriori j'aurais une fuite à sa base et je me demandais s'il y avait un joint ou pas Au pire changer le guide, afin de résoudre mon petit problème Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je crois que c'est serti (colle ou dudgeonage?) dans le carterdu coup pour le remplacer!...Je te dirais de mettre un joint en pate propre au pied de la jauge un truc qui résiste a l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 quoique!...ça doit se remplacer puisqu'ils en vendent des neufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 le guide est juste rentrer a force dans le cater d'huile , facile a mettre mais impossible de l'enlever apres.(mais bon je n'ais pas voulu forcer pour eviter de le casser).et je ne me rappelle plus si il y avais un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut @ tous,Pas de joint entre le guide et le carterLe guide descend bas dans le moteur donc, il faut le retirer doucement Sinon Deuchman, plus facile... tu ouvres le moteur et tu pousses par l'intérieur Blague à par, un peu de pâte à joint moteur... ce serait une solution provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 cool merci pour vos réponses Bon je vais voir pour faire un joint Mdr Ptittrain, j'pense pas que je vais ouvrir mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites