jeanpaul85 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonjour a tous je voudrais demonter ma 2cv pour une petite restauration de carrosserie je suis un petit nouveau dans le domaine j'aurais bien besoin de conseil pour le demontage merci d'avance de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 2cv Xpert n°... avait fait un article sur le sujet, il etait assez complet, je regarde si je le retrouve ce soir et je te le scanne si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +1 avec ptittrain.mais faire attention au demontage, ne pas aller trop loin, car il arrive (par experience) d'avoir de grosses surpprises surtout au niveau de la carrosserie et ensuite la restauration peut devenir complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 spoti a écrit:+1 avec ptittrain.mais faire attention au demontage, ne pas aller trop loin, car il arrive (par experience) d'avoir de grosses surpprises surtout au niveau de la carrosserie et ensuite la restauration peut devenir complete +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 si tu veux faire une petite restauration de carosserie cela vaut il la peine de vouloir tout démonter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites