Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

plus de capote

Messages recommandés

hé voila plus de capote ,je roulais tranquille malgré le vent et la pluie ,je croise un bus et 2 camions a la suite , la capote qui se détache et s'envol résultat vitre cassé et capote déchiré .

oui Marsu la haine + la colère en plus elle était neuve j'en ai de rage .

C'est le soucis des ouvertures extérieur, il existait un accessoire d'époque qui évitait ce genre de désagrément... mais je n'arrives plus à mettre la main sur la photo No

demain matin j'appel le garage pour qu'il me commande une nouvelle capote .et attendre qu'il fasse sunny pour la ramener .chez lui .et vu ce que la meteo annonce ce n'est pas pour demain .

petite question ,est t'il possible de mettre une capote a ouverture intérieur y a t'il une modif a faire Question

oui tu peux mettre une capote a ouverture interieur, ta 2cv doit avoir les trous de fixations de la barre de maintient de la capote.
aucune modif est a prevoir, sauf tu dois te procurer un ensemble d'ouverture interieur qui comprend un portique et de 2 crochets, qui se vend chez les pros ou que tu peux eventuellement trouver d'occase.

Ca y est capote commandé a Cassis en plus du le kit de fixation ,capote en promo a 147 euros,juste a attendre .

marsu a écrit:
C'est pratique le Père Noël santa

c'est vrais drunken il tombe bien le Père Noel cette année

• Créer...