Christophe18 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous,Je viens de créer un forum traitant des cyclos anciens en Vendée. Cela dans le but de discuter, mais aussi de créer une sorte de club pour les balades, les ateliers mécaniques... Voici le lien, je travaille encore dur pour y mettre les rubriques, les règles...http://retrobecanevendee.forumactif.org/Bonne soirée, à tous, n'hésitez pas à poser des questions et à vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Très bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très sympa, moi ca me titille de plus en plus une vieille meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci!Bah faut pas hésiter, t'en trouves à partir de 100€, ça t'occupe un hiver pour la remettre en état (sans repeindre, juste la rendre présentable). En plus, y'a un forum sympa qui vient de s'ouvrir en Vendée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites