Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Le Mehari Club De France est heureux de vous informer que le 22 et 23 Juin 2013 aura lieu à MOUZEIL(44),La Citroënade 2.Cette manifestation est ouverte à tout les Bicylindres à chevrons et aux véhicules légers de loisir(buggy,JP4,rodeo,etc....)Rallye touristique le SamediBalade et divers animations le dimancheCamping sur placeBulletin d'inscription en ligne début JanvierLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici le programme et le bulletin d'inscription:http://mcdfpaysdelaloire.free.fr/Citroenade2013.htmlLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 dommage c'est le même weekend que la concentre des 2 cv clubs de Bretagne a quessoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Il va falloir que tu fasse un choix Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je suis déjà inscrit a quessoy ! vraiment dommage que ces dates tombent en même temps car j'aurais bien aimé participer a la citroenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Cela sera pour la prochaine!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Noter reste à voir mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 6 février 2013 Les inscriptions commencent à arriver Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 février 2013 UPIl reste encore plein de places Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 22 février 2013 pour le moment pour moi trop tot pour donner une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 8 mars 2013 On attend vos inscriptionsLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mars 2013 cool l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Nous attendons vos inscriptions.Un super Rallye vous attend le samedi et une balade surprise le dimanche.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Allez les chevrons!!!On vous attend,envoyez vos inscriptions Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky méhari 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je serai à la Bretonne à Quessoy , même date !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 avril 2013 difficile le mois de juin entre sortie familliale des chevrons, kermesse des écoles, toutes les sorties 2cv des autres clubs et 2 mariages au mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Il reste des places!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Un gros UP!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Clôture des inscriptions le 15 Juin au plus tard.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2013 impossible, ça tombe pile sur le week-end familiale des chevrons Purée je vais pas réussir à faire une seule sortie en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pas grave,c'est pas toujours facile.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites