guiguideuch 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site, vendéen, et je viens de faire l'acquisition d'une 2cv azam de 1964.Bonne journée et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,Bienvenue sur le Forum des Chevrons Vendéens N'hésites pas à remplir ton profil et nous montrer ta belle PS j'ai divisié le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous,voilà ça y est j'ai effectué quelques kilomètres au volant de ma 2cv, c'est que du bonheur, il faut juste que je m'habitue à l'embrayage centrifuge. Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue a toi sur le fofo des chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites