Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut à tous, je voulais vous présenter ou représenter la deuchm@@g, qui après + de 2ans de circulation a bien changer la voila il y a + de 2ans le jour de son arrivée chez moi après 1 an de boulot à 2 ( et j'en garde un merveilleux souvenir ) la voilà ensuite avec un peu d'évolution (stickers) et la voila aujourd'hui (peinture + stickers) j'ai mis du temps, mais on est devenu super copain ensemble, et on oubli pas la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 février 2013 Salut Guillaume, Je n'avais pas vu ton post....elle est superbe en gris et orange Tu as trouvé ou tes autocollant raid afrique 73....ca fait 2 ans que je cherche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 février 2013 GUILEB a écrit:Salut Guillaume, Je n'avais pas vu ton post....elle est superbe en gris et orange Tu as trouvé ou tes autocollant raid afrique 73....ca fait 2 ans que je cherche A+appel moi direct, et je te dirais je les ai fait refaire directement et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Juste pour le plaisir et surtout parce que le forum m'en donne la possibilité aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Superbes tes jantes noires et tes pneus......c'est la classe internationale:cheers: Ils viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites