Marco441 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ça va les copains ? Ça fait plus d'un an que j'ai pas posté sur le forum mais je ne vous oublie pas !!!A bientôt.Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Marco, comment ca va dans le sud ? En tout cas le rond point de clisson est bien triste, plus de deuche dans le garage quand je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Guileb !Ça va bien merci ! Ah Clisson, on a passé de bon moment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut Marco,Content de voir que tu vas bien Toujours des deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut Ptittrain,Et oui, toujours la Deutchole Raid et l'AK400 (chassis a changer) !Et là un copain me donne une deuche très très malade, elle servira de donneuse d'organes.Sinon, ça gaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut marco content de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut marco, content de te revoir sur le forum J'ai la chance de souvent discuter avec toi sur un autre réseau, reste comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hé hé Hier soir, j'ai relu le post de la restau de ma Deutchole One Vous aviez raison sur un truc : je suis un grand malade !! Quand on y est dedans on s'en aperçoit pas mais je m'étais lancé dans un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Péché avoué et à demi pardonné Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 super content d'avoir des nouvelle de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et !!!! salut marco j'ai vu que tu t’éclate très bien avec tes photos des truc bien mignon même!!he sinon il parai qu'il y a une fête de la 2 cv du cote de treize septier le 14 avril 2013 alors si tu voulait y passer un super weekend entre pot et potesse sa serai super COOL!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ahhh ! Vouloir et pouvoir ne sont parfois pas compatible !! J'ai noté la date, je sais pas encore :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Marco!J'imagine que ton accent s'en amplifier!!! Jespere que la famille va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites