Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut à tous ça fait un bail que je n'ais pas poster .... bon je suis à la recherche d'un ou 2 pneu neige clouter ou non (135/15), si 2 je me fou de la marque et si 1 si possible Michelin ZX déjà sur jantes ou non, ça n'a pas d'importance j'en ais juste un chez moi et j'ai bien vu l’utilité de ces pneus dernièrement Merci d'avance, j'attends vos propositions et tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonne recherche, ça commence à se faire rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bah oui, ça risque de pas être simple mais qui ne tente rien, n'as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bon j'ai bien fait de tenter mes recherches j'ai trouvé un michelin XS et 2 Goodyear neul et monter Affaire classeé, plus qu'à attendre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites