2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour a tous , j' informe les membres des chevrons vendéens que le retour des jumelages aura lieu: le dimanche 17 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 déjà au courant, mais renoter compte sur les deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 2 cv des marais 44 a écrit:bonjour a tous , j' informe les membres des chevrons vendéens que le retour des jumelages aura lieu: le dimanche 17 mars 2013 rdv a machecoul a 9h15 pour le café ,ballade et visite , repas a prix deuchiste le midi , réponse souhaitée pour les participants avant 10 Mars 2013 inscrivez vous auprès de deuchman ou sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:bonjour a tous , j' informe les membres des chevrons vendéens que le retour des jumelages aura lieu: le dimanche 17 mars 2013 rdv a machecoul a 9h15 pour le café ,ballade et visite , repas a prix deuchiste le midi , 13€ /persréponse souhaitée pour les participants avant 10 Mars 2013 inscrivez vous auprès de deuchman ou sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut!Moi je ne peux pas venir Amusez-vous bien! @+ Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'attends toujours les réponses des p'tits chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 février 2013 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2013 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour le moment 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 février 2013 2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:bonjour a tous , j' informe les membres des chevrons vendéens que le retour des jumelages aura lieu: le dimanche 17 mars 2013 rdv a machecoul a 9h15 pour le café ,ballade et visite , repas a prix deuchiste le midi , 13€ /persréponse souhaitée pour les participants avant 10 Mars 2013 inscrivez vous auprès de deuchman ou sur ce post 3 voitures de chez vous pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ah non .... 4 réponses pour le moment y'a bousculade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 5 mars 2013 3 cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 mars 2013 6 voitures je t'appel dans la semaine pour te donner le nombre de personne exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 mars 2013 super 6, pour moi je reconfirme 1 adulte et 1 enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Deuchman a écrit:Ah non .... 4 réponses pour le moment y'a bousculade pas motivés les chevrons ?je repousse la date d'inscription a jeudi 14 mars dernier délai pour les enfants de moins de 12 ans c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 mars 2013 1 de plus = 7 2cv Et vu le mail envoyer à chacun ça devrait booster les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Donc nous en sommes au total d'aujourd'hui à 11 2cv, 20 adultes et 8 petits n'enfants Moi = 3+1Spoti=2+2Jjf= 2Fredo= 2+1Jean-yves=1sawachy= 2+2manu=1Alex=1momo= 2ouistitideuche= 2+1Patrice= 2+1Merci les gars et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 10 mars 2013 spoti a écrit:super 6, pour moi je reconfirme 1 adulte et 1 enfant.non deuchman je suis tous seul avec mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Deuchman, je suis un peu à la bourre (désolé)!!! bidule = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 mars 2013 on récapitule :12 2cv, 20 adultes et 8 petits n'enfants Moi = 3+1Spoti=1+1Jjf= 2Fredo= 2+1Jean-yves=1sawachy= 2+2manu=1Alex=1momo= 2ouistitideuche= 2+1Patrice= 2+1bidule =1super ! ca va faire du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 11 mars 2013 salut pour patrcie =2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2013 2 cv des marais 44 a écrit:on récapitule :12 2cv, 20 adultes et 8 petits n'enfants Total = 12 2cv soit 20 adultes et 6 n'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à tous,Pour commencer merci de votre participation à la balade du jumelage de ce dimanche 17/03, nous serons 12 2cv au départ (côté Chevrons Vendéens) Donc le RDV est prévue à 9h/9h15 à Machecoul devant la poste, pour le café/brioches, avant de partir pour la ballade.Nous nous retrouverons ( les chevrons vendéens) pour réunir tout le monde vers 8h/8h15 sur le parkind d'intermarché de Viellevigne afin de pourvoir faire le ravitaillement en essence et arriver en convoi.Pour les personnes qui souhaitent aller directement à Machecoul, merci de me le faire savoir, afin de ne pas attendre inutilement sur le parking d'inter Pour la journée prévoir votre plein d'essence et de quoi régler les repas auprès de Christian ou Franck.Pour tous renseignements n'hésiter surtout pas à me joindre ou 2cv des marais.La journée s'annonce pleine de bonne humeur, de visite, de ballade et de retrouvaille Comme d'habitude la journée ne ce terminera pas trop tard afin de rentrer vers nos maison et être en forme pour le lundi matin @+ Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites