2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 début de la restauration , on commence par un peu de nettoyage un bon coup de karcher partout le réservoir additionnel démontage premier soucis : la baie de pare brise est tres attaquée le faisceau est aussi hs , a changer !si quelqu'un a des conseils a me donner pour réparer la baie de pare brise ?question le faisceau d'aca est t'il le meme qu'une 2 cv 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour le faisceau,tu en fais un simplifier!C'est pour faire du raid?Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai des faisceau de 2cv6 , je vais voir si c'est les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hop au boulot bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 le réservoir additionnel ?? se pour la bière !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 l'aca est décoquée ce matin , direction chavagnes en paillers , chez pierre pour la réfection de la baie de pare brise merci a pierre pour les dons d'organes de l'acadiane en épave chez lui , j'ai pu y récupérer le faisceau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 frédo a écrit: le réservoir additionnel ?? se pour la bière !!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai j'y avais pas pensé ! , ca peut etre jouable avec une pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 cool c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pierre est de bons conseils et va m'aider a la transformer en aca-deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 le meilleur sawachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Deuchman a écrit:le meilleur sawachy a recommander dans le cercle deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super!!vite des photos de l'évolution des travaux.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'attaque la réfection et les renforts châssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 une bonne idée de Pierre!! suis aller sur le net voir ce que ça donnait, c'est assez cool!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 le chassis est débarrassé de de son moteur boiteouverture du châssis il est bon ! je lui mets des renforts intérieurs et je remets une tôle de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est bon bon bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Tu es sur la bonne voie Par contre renforce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voilà ou j'en suis , la nouvelle acadeuche avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 montage a blanc de l'avant ca va pas on re-modifie portes trop larges et dépassent de trop moteur trop de jeu au volant-moteur , vite je passe a un autre pas pris de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 La pression, la pression monte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 la caisse passe en peinture mi février , cette semaine je finis le remontage de l'am2A , je serais dans les temps objectif acadeuche finie mi -mars et essais cout total de la restau 2x 1/2 le prix de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 2 demi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sans mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 suite des travaux , changement des planchers, consolidation du plancher pédales , réparations des endroits abîmés par notre ennemie la rouille , obturation des feux arrière pour mettre des feux d'ak 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 cool ça bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 çà avance!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 la peinture sera faite vers le 15 février , et ensuite le remontage , que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo !!! c'est bon quand ça bouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 le timing est serré faut pas relâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la peinture sera finalement repoussée début mars le moteur est refait et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 la caisse est presque terminée , l'après (avant peinture ) sera fait début de semaine prochaine , reste a préparer les autres éléments de carrosserie et finir de restaurer le châssis , lui remettre des freins neufs et a reposer l'ensemble moteur boite restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Continu comme ça mon gars et "ça va d'aller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2013 montage a blanc peinture beige gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2013 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Toute mignonne la gamine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 février 2013 super elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 février 2013 aujourd'hui , finition peinture des éléments de carrosserie et rapatriement a la maison , remontage a suivre et contrôle technique vendredi prochainmerci a mon sponsor pour la peinture gratuite , super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 février 2013 le remontage , c'est parti !!! que du bonheur !!étriers nettoyés et joints changés,vidange de boite ,embrayage neuf, réglage des freins , cardans changés ,ceintures remontées , je continue demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est bon bon bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 20 février 2013 Beau boulot!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 février 2013 Encore du grand boulot de 2cv des marais La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 février 2013 acadeuche en cours de remontagepresque finie probleme de remise en route du moteur contrôle technique repoussé j'avais mal remonté les linguets ,donc problèmes de calage allumage + démarreur capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 février 2013 super acadiane, aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 février 2013 ça va daller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2013 Elle va être trop belle pour aller dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 février 2013 merci a tous pour vos encouragements , j'ai choisi le beige gazelle , car c'est la couleur qui lui va le mieux pour aller faire ce beau voyage au Maroc sauf problème de moteur (on verra pendant le rodage ) ,la restauration a été faite assez rapidement ,et dans des délais très courts ,je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont aidé a restaurer l'acadeuche j ai ainsi réussi a rattraper mon retard et je suis hyper content du résultatreste quelques bricoles a faire+ le contrôle technique et ce sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites