BOURGOINT 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjours je suis nouveaux sur le site , bien sur proprietaire d'une 2cv azam export de 67 ,je suis a la recherche de l'histoire:equipement,option,réglage moteur.revue. merci et a bientot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour,Bienvenu sur le Forum.N'hésites pas à mettre des phot de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut à toi, Bienvenue et n'hésite pas à nous la montrer cette export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecazen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salut et bienvenue!Tu es d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURGOINT 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je viens de la campagne dans le 70 ( haute saone )les photos ne sont pas encore sur l'ordinateur, mais je la montrerais dans l'etat actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bjr bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue gars du 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites