space 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 salut,je suis membre de l'APE de fenioux, et du comité des fêtes du même bled. on organise les manifestations de patelin pour l'année à venir. nous avons supprimé la randonnée pédestre cette année pour une raison que j'ai oublié, et j'ai eu l'idée de proposer un petit rasso de deuchiste.donc je vous fais la demande ici, si vous êtes intéresser pour venir à la fête du pain à fenioux le 26 mai 2013, dimanche.pour l'instant, on en est à l'organisation des exposants, il y en a en tout genre, je pourrais obtenir un listing si ça vous titille la curiosité lol et c'est une première pendant cette fête, de faire venir des 2cv (fallait que je m'y inscrive pour que ça ait lieu quoi mdr )voila, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je trouve l'idée sympa va y pour ton organisation, c'est du boulot mais avec de la bonne volonté on arrive toujours à ses fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ^^ pour l'instant j'attends les réponses favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 après ce n'est jamais simple pour les gens d'affirmer une réponse positive avec une date si loin dans le planning Mais si tu lance une bonne pub et que relance régulièrement ta date ça devrait le faire, maintenant je ne sais pas combien de véhicules tu espère Et voit aussi via d'autre réseau afin d'élargir ton réseau d'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 boha j'en demande pas des dizaines non plus, juste une occase de plus de sortir les 2pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bon bah alors c'est bien plus simple alors pose ta date rappel la avant et ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est le 26 mai, un dimanche a fenioux, pendant la fête du pain qu'on est en train d'organiser.du coté d'indepandeuch on m'a dit qu'il y aurait 3 ou 4 véhicules, on a réunion à l'ape jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut,j'ai quelques infos sur la fête du pain ou je vous ai inviter.pour commencer je vous met le programme de la fête l'an dernier;7h00 vide-grenier et foire commerciale marché signé Poitou-Charentes - exposition de vieux tracteurs8h30 départ de la randonnée de la marouette de Secondigny au château de la Braudière rallumage de vieux fours à bois: cuisson de pain bio, vente et dégustation de produit signé Poitou-Charentes10h30 messe avec bénédiction du pain et la présence de la confrérie fleurons de gâtine11h00 apéro concert avec l'école de musique de Coulonges-Gâtine-Autize à la salle des fêtes concours d’épouvantail - présentation au jury à la salle des fêtes12h00 repas champêtre : cochon grillé sur réservation13hoo concours de gâteau - présentation au jury14hoo atelier des petits mitrons (tout l'après-midi)15h00 concert avec le groupe MIJO présentation officielle de la fête du pain15h30 dégustation de brioches géante concours de gâteaux - présentation au jury16h00 concours d’épouvantail - résultats concours de gâteaux - résultats16h30 dog dancingtoute la journée; manège et structure gonflabletrampoline géantpromenade en calècheexpositions des 3A Gâtinais à la salle des fêtescours d'art floral dans la salle des associations (10h00 à 11h00-15h30 à 16h30)spectacle de rue les compagnons de la licornedéfilé dans les rues de personnages de cinémaespace tapis rouge et diffusion du film "l'extraordinaire aventure de BrunoLambret au pays de l'or bleu" à la salle des fêtespôle nature avec les fédérations de la chasse et de la pècheinitiation au tir à l'arcle tout retransmis en direct sur radio gâtine.cette année sera différente, c'est juste un aperçu, ce soir on a conclu 2 ou 3 choses, un membre a pris contact avec une association de painen Bretagne, ils seront 12 à se joindre à l'APE de Fenioux pour organiser la fête du pain sur le thème de la Bretagne.ils pourront assurer l'animation et plusieurs autres choses.il y aura aussi une assoce de majorettes.les compagnons de la licorne reviendrontil y aura "daddy mass"également le groupe breton kerennbroglaz, musiciens et 15 danseursle tir à l'arc et les tracteurs seront de la partie.4des plateaux repas seront mis en vente, tarif à déterminer, classiqueavec un cochon grillé/mogette crudité et far breton. un stand sur le thèmebreton, donc des galettes/saucisse, crêpes cidre, bière, far breton, apéro kir breton, kouign amann.cela reste une maquette, il y a encore des choses à définir, c'est juste pourvous donner un aperçu en espérant que ça vous plaise ^^j'attends de vos news deuchement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut, un petit rappel pour ceux qui voudraient venir à la fête du pain à fenioux en tant que simple visiteur.j'ai remarqué que les deuchistes étaient hésitant, c'est pourquoi j'ai renoncé au rasso, mais que je demande quand même aux deuchistes de venir, juste pour voir ce qu'est la fête du pain, et pourquoi pas, organiser un rasso pour l'an prochain, si ça intéresse. vous êtes tous les bienvenu en tout cas, n'hésitez pas a venir voir, le tème est la bretagne, y'a toute sorte de choses à voir.c'est fenioux, entre secondigny et coulonges sur l'autize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites